Lecture : Mercator 12ème édition






Mercator - 12e édition (Broché)



Tout le marketing à l'ère digitale !


6 septembre 2017

de Arnaud de Baynast (Auteur), Jacques Lendrevie (Auteur), Julien Lévy (Auteur)




MERCATOR 12é édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing



  • Comment digitaliser une offre de produits et services ?

  • Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?

  • Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?

  • Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (natice advertising acaht programmatique, médias sociaux...) ?

  • Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?

  • Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ?



MERCATOR est Pédagogique pour les étudiants :



  • Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.

  • Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais.

  • Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés.



Orienté vers l'action pour les professionnels :



  • Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s’appuie sur l’expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations.

  • Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en œuvre dans son entreprise.

  • Mercator est la meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline bouleversée par la révolution digitale.


MERCATOR : La bible du marketing la plus vendue en France, est enrichie de sa version E-book, d’un site compagne mercator.fr et de nombreux compléments en ligne.










Enregistrer un commentaire

0 Commentaires